Votre Meuble Kitchenette Kitchoo

petite-cuisine-kitchoo-compacte.jpg

COMPACTE,

INGÉNIEUSE, SIMPLEMENT SUISSE

Cuisines originales pour petits espaces, depuis 1998

NOTRE COLLECTION

Cuisines compactes, fonctionnelles et minimalistes, disponibles de série en plusieurs combinaisons et finitions, livrées toutes équipées et prêtes à être installées.

Kitchoo K6

L’ingénieuse cuisine de poche Suisse

Kitchoo K9

L’ingénieuse cuisine de salon Suisse

IMAGINÉE ET DÉVELOPPÉE EN SUISSE

puzzle.png
settings-gears.png
kitchen.png
ecology.png

FONCTIONNELLE

TOUTE ÉQUIPÉE

PERSONNALISABLE

RESPECTUEUSE DE L'ENVIRONNEMENT

LE MEUBLE KITCHENETTE CONÇU
COMME AUCUNE AUTRE

details-cuisine-kitchoo.jpg

Double abattants individuels

Eclairage Led automatique

Surface résine acrylique 

Combiné évier avec robinet mitigeur rétractable

Prise d’alimentation électrique

Table induction 

Surface résine acrylique 

Réfrigérateur
avec congélateur 

Tiroir de rangement avec ralentisseurs

Tiroir avec poubelle à tri-sélectif ou machine lave-vaisselle 

Pourquoi choisir Kitchoo pour son meuble Kitchenette ?

On utilise le terme kitchenette pour désigner les petites cuisines qui ont été spécialement conçues pour équiper les espaces restreints. Malgré l’aspect compact des meubles kitchenettes, ils offrent tout le confort que vous pouvez retrouver dans une cuisine normale. De nombreuses marques vous proposent aujourd’hui cet aménagement révolutionnaire, mais l’enseigne Kitchoo est sans doute l’une des meilleures à mettre à votre disposition des mini-cuisines de très grande qualité. Découvrez ici les raisons pour lesquelles vous devez choisir Kitchoo pour votre meuble kitchenette.

Le meuble kitchenette selon la vision de Kitchoo

Montée en bloc avec un ensemble d’accessoires de cuisine, la kitchenette est conçue de manière à former une mini-cuisine et occuper très peu de place. Ainsi, vous pouvez aisément passer d’une pièce à une autre sans trop de difficultés. Cet aménagement révolutionnaire tient son nom du terme anglais kitchen qui signifie cuisine en français. Il est idéal pour les foyers qui ne disposent pas d’assez de superficies pour se permettre de dédier une pièce complète à la cuisine.

Par ailleurs, sur le marché des petites cuisines, Kitchoo est une marque de référence. Elle met à votre disposition depuis plus de deux décennies maintenant son expérience dans le seul but de vous satisfaire en vous proposant des meubles kitchenette de très grande qualité. La firme vous propose une gamme de produits fabriqués avec un grand soin pour répondre à tous vos besoins, qu’ils soient techniques ou plus subjectifs (le design).

En plus d’être constitués d’équipements de qualité, les meubles kitchenettes Kitchoo combinent parfaitement les fonctionnalités de la cuisine et la décoration intérieure. Ce facteur permet à la firme d’offrir à sa clientèle un service sur mesure qui contient tout ce dont elle peut avoir besoin et même satisfaire les plus exigeants. Des mini-cuisines multifonctions qui grâce à leurs styles uniques et originaux faisant penser à meubles très esthétiques sont capables de fonctionner avec tout design intérieur, quel qu’il soit. Ainsi, les meubles kitchenettes sont capables d’offrir tout le confort d’une cuisine moderne tout en épurant le style de la pièce dans laquelle ils sont installés.

Les raisons pour lesquelles vous devez vous procurer un meuble kitchenette Kitchoo

Les équipements utilisés pour la fabrication des meubles kitchenette Kitchoo proviennent de la Suisse et ont été travaillés méticuleusement par des experts. Ces derniers œuvrent continuellement pour améliorer la qualité de leurs produits afin qu’ils soient plus performants et offrent plus de confort aux clients. Ainsi, Kitchoo est en mesure de mettre à votre disposition des mini-cuisines possédant de nombreux atouts.

La résistance des meubles kitchenettes Kitchoo

La robustesse est l’un des principaux avantages et le plus important que vous offre les meubles kitchenette Kitchoo. Ils sont conçus avec des matériaux nobles qui sont reconnus pour leur solidité sans faille qui offre une durée de vie non négligeable aux articles. Par ailleurs, les équipements qui composent le meuble kitchenette sont connus pour leur performance. Les plaques de cuisson et les frigos de la marque sont une preuve tangible de l’importance qu’elle accorde à l’efficacité de ses produits. On ne peut donc plus douter de l’excellente qualité des mini-cuisines de l’enseigne et de leur durée dans le temps.

Le confort et le coût d’acquisition des meubles kitchenettes

Les produits proposés par la marque Kitchoo font l’objet d’une amélioration continue pour assurer que les utilisateurs bénéficient d’un bon confort pendant l’utilisation. De plus, les accessoires intégrés dans le meuble kitchenette sont très ergonomiques et rendent l’interaction très facile même lors de la première utilisation.

L’esthétique épurée et anticonformiste des meubles kitchenettes

L’accent que Kitchoo met sur l’efficacité de ses petites cuisines ne réduit pas pour autant le travail qui est fait pour vous proposer des accessoires design. La firme vous propose des articles au style simple, mais très élégants. Vous avez à votre disposition une large palette de couleurs que vous pouvez choisir en fonction de vos exigences.

Les principales composantes du meuble kitchenette ont une double fonctionnalité

La mini-cuisine que vous propose l’enseigne ne comporte pas seulement tous les éléments primordiaux qu’on retrouve dans une cuisine normale. Chacune de ses composantes essentielles vous offre au moins deux fonctionnalités. Le système d’ouverture en est une belle preuve. En effet, il ne sert pas uniquement à dissimuler la mini-cuisine, il fait office de support lorsque l’abattant est baissé.

Le meuble kitchenette Kitchoo est à la fois compacte et complet

Très souvent, ce type de petite cuisine est critiqué pour son caractère compact qui ne permet pas d’intégrer un grand nombre de fonctionnalités. C’est la raison pour laquelle la marque Kitchoo a décidé d’axer son travail sur l’aspect technique et efficace de ces produits sans pour autant oublier d’offrir un maximum de confort pendant l’utilisation. Les meubles kitchenettes sont donc composés d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle, d’un four micro-ondes et d’un plan de travail en pierre de synthèse. Tous ces éléments sont dissimulés sous des abattants : une innovation qu’on doit au spécialiste suisse de la mini-cuisine.

Le processus de montage écologique et fait sur mesure

Soucieux de l’avenir de la planète, Kitchoo vous propose des meubles kitchenettes écologiques. Ces derniers sont conçus en respectant les règles environnementales en vigueur. En outre, les équipements dont l’agencement forme les mini-cuisines sont en général des matériaux purs qui respectent la nature. Par exemple, le bois dont la firme fait usage pour la conception de ses articles provient de forêts à gestion durable. Par ailleurs, la peinture et les laques dont elle fait usage pour parfaire la finition de ses mini-cuisines ne contiennent pas de solvants. Choisir d’équiper votre foyer d’un meuble kitchenette, c’est décider d’œuvrer pour la préservation de la planète bleue.

Les mini-cuisines Kitchoo vous offrent d’énormes possibilités de personnalisation en fonction de vos envies. Ainsi, selon vos exigences et vos goûts, vous pouvez passer votre commande depuis la Suisse. Un meuble kitchenette en inox, en fibres de carbone ou en aluminium, assemblez votre mini-cuisine selon vos désirs. Il est également possible de choisir un design propre à vous pour l’article, les acteurs de la firme sont à votre disposition pour vous satisfaire.

Les différentes caractéristiques des meubles kitchenette Kitchoo

Depuis ses débuts, Kitchoo a pu se démarquer d’un très grand nombre de firmes concurrentes grâce à son potentiel innovateur. Elle est d’ailleurs l’une des marques pionnières ayant commencé à approvisionner le marché en cuisines équipées :

  • de fours ;

  • de frigos ;

  • d’éviers ; 

  • de lave-vaisselle ;

  • de tiroirs de rangement ;

  • et de plans de travail.

Ce concept avait pour but de toujours apporter de la valeur ajoutée à leurs articles. L’entreprise n’a pas hésité à améliorer ses produits en y intégrant d’autres éléments, notamment les surfaces de résine en acrylique, les doubles abattants et même des prises électriques.

Le double abattant des meubles kitchenette Kitchoo

L’enseigne est la première à avoir équipé ses mini-cuisines d’un double abattant. Un système d’ouverture innovant qui peut se placer soit au-dessus du meuble, soit devant selon le modèle choisi. Il joue plusieurs rôles à la fois dont le premier est de rendre votre mini-cuisine invisible dès que vous ne vous en servez pas.  En effet, dès que vous finissez de l’utiliser, son assemblage unique et ses finitions lui permettent de prendre l’aspect d’un meuble : d’où son nom de meuble kitchenette. Aucun de vos invités ne saurait deviner qu’ils sont en présence de votre cuisine sauf s’ils en ont vu auparavant ou en connaissent l’existence.

Par ailleurs, la technologie du double abattant permet à l’utilisateur de faire un usage optimal de l’espace dont il dispose. Le meuble cuisine est équipé de deux abattants pour vous laisser le libre choix de décider de vous servir d’un à la fois ou des deux au même moment. En laissant un abattant fermé, vous pouvez l’utiliser comme plan de découpe ou faire usage des accessoires en dessous de celui qui est ouvert.

Ce système de gestion diminue l’emprise au sol et les abattants sont disposés de manière à ne pas effleurer le mur d’appui, vous évitant ainsi toute éraflure de peinture. Par ailleurs, le meuble kitchenette est équipé d’éclairages LED automatiques disposés au niveau de chaque abattant. Une prise électrique en série est également intégrée pour servir de point de charge à vos différents appareils.

Les surfaces en résine acrylique des meubles kitchenettes

Le plan de cuisine et l’intérieur du système de fermeture sont recouverts de résine acrylique, un matériau qui est très prisé pour ses nombreux atouts. Il s’agit notamment de sa résistance aux chocs, de ses nombreuses teintes, de sa facilité d’entretien, de son étanchéité et de son adaptation à toutes les températures. En ce qui concerne l’esthétique, la résine acrylique possède un design élégant, simple et moderne.

Comment vous procurez un meuble kitchenette Kitchoo ?

Tous les articles proposés par l’enseigne sont disponibles sous commande d’une durée d’un mois et demi. Toutefois, la période peut s’étendre jusqu’à deux mois si vous avez émis des exigences particulières. Dès que votre commande est passée, un virement bancaire doit suivre pour assurer le paiement.

Comment rentrer en possession de votre meuble kitchenette Kitchoo ?

Une fois que vous avez validé tous les détails de votre commande, votre meuble kitchenette vous sera livré, peu importe votre situation géographique. Vous n’avez pas à vous inquiéter si vous êtes hors du territoire suisse, la marque a la possibilité d’assurer les livraisons internationales, cela grâce aux services de l’entreprise DHL. Kitchoo met également à votre disposition un service après-vente qui est valable sur une période de deux ans. Il inclut un changement de pièces défectueuses en cas de dysfonctionnement du meuble kitchenette.