l'innovation par la passion

Depuis notre création en 1995, nous avons toujours été très attachés aux fondamentaux suisses: l’innovation, la précision, la fiabilité et le développement durable.

Composée de designers, techniciens méticuleux mais également d’entrepreneurs passionnés, Kitchoo a toujours eu pour seul objectif d’imaginer et de concevoir des cuisines exceptionnelles pour les petits espaces. Ces succès n’a été rendu possible que par le travail et l’enthousiasme de chacun d’entre-nous toujours porté par la devise « impossible mais réalisable ».

Plusieurs fois récompensées et fabriquées déjà à des milliers d’unités, les mini cuisines Kitchoo sont commercialisées en Europe, en Moyen-Orient et bientôt en Amérique du Nord. Kitchoo, signifie en Japonais « heureux présage », c’est également ce que nous souhaitons à tous nos clients lorsqu’ils recevront leur première Kitchoo.

avancées technologiques et expertise

Les cuisines Kitchoo sont fabriquées exclusivement par une société familiale basée en Pologne. Cette société est réputée pour son savoir-faire et son avance technologique. Partageant les mêmes valeurs, nos deux sociétés se sont forgées une solide réputation dans le monde de la cuisine.

Kasia
Logistique & assurance

Patryk
Partneraire opérationnel

Peter
Partneraire Fondateur

Joachim
Production

outils de production modernes

Dans des unités de production ultra modernes,  les mini cuisines Kitchoo sont régulièrement contrôlées avant, pendant et après le processus de production; et ce afin de garantir la qualité et la longévité de nos cuisines.

logistique et transport efficaces

Chaque étape de la chaîne d’approvisionnement a été optimisée, et ce jusqu’au client final; avec le concours de partenaires utilisant les dernières technologies en matière de transport et de logistique.

réseau international de vente et de service après-vente

Les mini cuisines de Kitchoo sont exportées et suivies dans toute l’Europe, au Moyen-Orient et très bientôt en Amérique du Nord.

innovation through passion

we have always been very attached to our Swiss values : innovation, passion and expertise. This has allowed us to set new standards in optimizing spaces for small kitchens, since 1995.

consisting of designers, technicians but also meticulous and passionate entrepreneurs, our Kitchoo team has always had as sole objective to imagine and design exceptional sophisticated kitchens for small spaces. This success is made possible by the work and enthusiasm of all of us, with a motto impossible but doable .

some models have already been recognized winning International Awards such as Red Dot Award and Observateur du Design.

Kitchoo means “Good Omen” in Japanese and this truly reflects our journey.

peace of mind through expertise

Kitchoo kitchens are manufactured exclusively by Mebel Rust, a family owned company based in Poland known in the industry for it’s advanced technology and reliability. Sharing the same values, Kitchoo and Mebel Rust have together,  built a strong reputation in top end, innovative kitchens and furniture.

Kasia
Logistic & Assistance

Patryk
Operational Partner

Peter
Founder Partner

Joachim
Manufacturing

modern, efficient production facilities

Mebel Rust has ultra-modern production facilities: at each stage of manufacturing, Kitchoo mini kitchens are regularly checked before, during and after the production process in order to guarantee the quality and longevity of our compact Kitchens.

effective logistics and transport

based on site requirements, we provide the complete schedule for production and delivery to the site. We have trusted cooperation with the most experienced forwarders  using innovative transportation and logistics technologies that optimize the complete supply chain, enhancing flexibility and profitability.

international sales and after-sales network

Kitchoo kitchens are exported and represented throughout Europe, in the Middle East and very soon in North America in small apartments, residences, hotels and generally everywhere where optimizing space has become a priority.